Live Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Live Hockey League

La révolution moderne des ligues.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Agents Libres

Aller en bas 
+5
» ¢. Doucet «
-LhL.FouNdeR«.
»Lαbяεcquε.
☆ ceɴтer ιce ☆
●Mαrк'Mєssιєr●
9 participants
AuteurMessage
●Mαrк'Mєssιєr●

●Mαrк'Mєssιєr●


Messages : 113
Date d'inscription : 30/06/2011

Agents Libres Empty
MessageSujet: Agents Libres   Agents Libres EmptyVen 1 Juil - 21:26

Pour ceux qui n'aurai pas suivit la journée du déménagement des Joueurs, j'ai de vous montré un portrait de cette journée folle avec les signatures importantes de la journée et aussi, avec mes commentaires sur ses signatures.

Voici quelques signatures importantes:

1. James Wisniewski signe avec les Blues Jacket de Columbus pendant 6 ans pour 33 000 000 millions de dollars, donc un salaire annuel de 5 500 000 millions de dollars. Ce qui ma marqué dans cette signature, l'une des première de la journée, c'est la durée du Contrat, mais plus encore, le Salaire. Je trouve que pour un joueur unidimensionnel comme lui, c'est payé cher, en plus que Columbus ont donnés un 5 choix au repêchage pour lui, alors que pour un 4 choix, ils auraient pu mettre la main sur Ehrhoff, un joueur plus fiable et qui affiche une meilleur constance.

2. Erik Cole signe avec les Canadiens de Montréal pendant 4 ans pour 18 000 000 millions de dollars, donc un salaire annuel de 4 500 000 millions de dollars. Cette signature sera très surveillé médiatiquement que ce soit par la duré, rappelons que Cole a un historique de blessure au Cou, ou par le salaire qu'il gagnera. Pour ma part, je trouve que c'est une bonne signature pour Montréal, parce que, enfin, ils vont avoir un attaquant de gros format, et aussi, ils auront trois bonne ligne d'attaque, donc plus d'option s'il y a des blessés.

3. Ville Leino signe avec les Sabres de Buffalo pendant 6 ans pour 27 000 000 millions de dollars, donc un salaire annuel de 4 500 000 millions de dollars. Leino sera un pilier pour Buffalo pendant au moins 6 ans. Leino est un attaquant qui cadre parfaitement avec les Sabres, c'est à dire, un attaquant complet avec un bon coup de patin. Mais je trouve que cette signature est risqué, parce que Leino a véritablement éclore dans les séries 2010, et par la suite, il a connu une bonne saison avec Brière et les Flyers, donc je trouve que pour Une Saison et Une Série pas pire, je trouve que le montant est un peu élevé, mais il faut se rapeller qu'il a été développé dans l'organisation des Reds Wings de Detroit, donc il est un gagnant.

4. Eric Belanger signe avec les Oilers d'Edmonton pendant 3 ans pour 5 250 000 millions de dollars, donc un salaire annuel de 1 750 000 millions de dollars. Pour moi, Bélanger était le deuxième meilleur centre libre après Brad Richards. Eric Bélanger est un attaquant très fiable, mais je pense que si une équipe bien nanti en attaque avec un poste de Centre de deuxième trio libre, Belanger aurai pu devenir un attaque de premier ordre dans la ligue.
Je pense qu'avec les Oilers, il pourra très bien performer avec un rôle en avantage numérique, donc très bonne signature pour les jeunes Oilers.

5. Mike Smith signe avec les Coyotes de Phoenix pendant 2 ans pour 4 000 000 millions de dollars, donc un salaire annuel de 2 000 000 millions de dollars. Smith n'est peut-être le joueur le plus extraordinaire, mais je pense que s'il est capable de montrer tout son talent et d'éviter les blessures, Smith pourrai être un pari payant pour Phoenix, n'oublions pas que Mike Smith était le joueur obtenu dans la transaction de Dallas pour acquérir Brad Richards. À notez aussi que Seymon Valarmov est aussi un bon choix pour le Colorado.

Pour conclure, je vous dis tout simplement que ses joueurs sont pour moi ceux qui auront le plus d'impact (Positivement ou Négativement) pour leur équipe respectif. Et Vous, quels sont vos joueurs qui auront le plus d'impact sur leur nouvelle équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
☆ ceɴтer ιce ☆
Amateur
Amateur
☆ ceɴтer ιce ☆


Messages : 398
Date d'inscription : 27/06/2011

Agents Libres Empty
MessageSujet: Re: Agents Libres   Agents Libres EmptyVen 1 Juil - 22:53

Jagr avec PHI Wink
Revenir en haut Aller en bas
●Mαrк'Mєssιєr●

●Mαrк'Mєssιєr●


Messages : 113
Date d'inscription : 30/06/2011

Agents Libres Empty
MessageSujet: Re: Agents Libres   Agents Libres EmptyVen 1 Juil - 23:19

Ouais, je sais, mais j'ai comme un ''Feeling'' que Jagr va rien cassé et même à ça, PHI ont plus de profondeur que les autres équipes en haut, donc il aura moins d'impact, à part dans les médias !
Revenir en haut Aller en bas
☆ ceɴтer ιce ☆
Amateur
Amateur
☆ ceɴтer ιce ☆


Messages : 398
Date d'inscription : 27/06/2011

Agents Libres Empty
MessageSujet: Re: Agents Libres   Agents Libres EmptyVen 1 Juil - 23:28

Varlamov a COL ses gros sa pareil
Revenir en haut Aller en bas
●Mαrк'Mєssιєr●

●Mαrк'Mєssιєr●


Messages : 113
Date d'inscription : 30/06/2011

Agents Libres Empty
MessageSujet: Re: Agents Libres   Agents Libres EmptyVen 1 Juil - 23:30

Je sais, Varlamov est un gardien dominant, mais le prix ,que l'Avanlache ont payé, est cher, car Colorado peut fini dans la cave, donc un bon joueur pour les Capitals !
Revenir en haut Aller en bas
☆ ceɴтer ιce ☆
Amateur
Amateur
☆ ceɴтer ιce ☆


Messages : 398
Date d'inscription : 27/06/2011

Agents Libres Empty
MessageSujet: Re: Agents Libres   Agents Libres EmptyVen 1 Juil - 23:32

Ouais
Revenir en haut Aller en bas
»Lαbяεcquε.
Admin
Admin
»Lαbяεcquε.


Messages : 489
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 28
Localisation : St-Isidore

Agents Libres Empty
MessageSujet: Re: Agents Libres   Agents Libres EmptySam 2 Juil - 10:03

Wow nice article et J'ai hate de voir se que cole va faire a MTL Wink
Revenir en haut Aller en bas
☆ ceɴтer ιce ☆
Amateur
Amateur
☆ ceɴтer ιce ☆


Messages : 398
Date d'inscription : 27/06/2011

Agents Libres Empty
MessageSujet: Re: Agents Libres   Agents Libres EmptySam 2 Juil - 10:14

Ouin mais a mon avi y fera pas grand chose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
-LhL.FouNdeR«.
Admin
Admin
-LhL.FouNdeR«.


Messages : 795
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 27
Localisation : Sainte-Marie

Agents Libres Empty
MessageSujet: Re: Agents Libres   Agents Libres EmptyLun 4 Juil - 11:09

J'avoue men tu serais vraiment bon en journalisme Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://livehockeyleague.actifforum.com
●Mαrк'Mєssιєr●

●Mαrк'Mєssιєr●


Messages : 113
Date d'inscription : 30/06/2011

Agents Libres Empty
MessageSujet: Re: Agents Libres   Agents Libres EmptyLun 4 Juil - 11:10

Merci les boyzzz de vos commentaires, c'est très apprécier !
Revenir en haut Aller en bas
» ¢. Doucet «

» ¢. Doucet «


Messages : 108
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28
Localisation : Albanel, Québec

Agents Libres Empty
MessageSujet: Re: Agents Libres   Agents Libres EmptyLun 4 Juil - 14:19

Jaromir Jarg va avoir une impact une vraimetn grosse avec le transaction effectuer, Richards & Carter les 2 meilleurs joueurs offensif des flyers sont partis contre des jeunes sans expériences , dapres moi il on été chercher jarg pour les seconder. Jaromir Jarg a eu toute que des saisons, oui il est vieu mais comme au championnat du monde on a vue quil était encore un joueurs important capable de joueurs sur une 1 iere ou 2 ieme line. Jaromir a 2 coupe et les flyers la recherche avec son expérience leurs jeux va saméliorer. Meme si philadephie en fesant cest échange (richard,carter) il vont quand meme avec jarg garder de l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
уσυנιzz ♥

уσυנιzz ♥


Messages : 77
Date d'inscription : 03/07/2011

Agents Libres Empty
MessageSujet: Re: Agents Libres   Agents Libres EmptyLun 4 Juil - 14:31

Nice gros
Revenir en haut Aller en bas
Phillip-michael Devos

Phillip-michael Devos


Messages : 155
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 26
Localisation : St-Samuel

Agents Libres Empty
MessageSujet: Re: Agents Libres   Agents Libres EmptyMar 5 Juil - 17:36

Tomas Kaberle lui n'a toujours trouver de foyer , J'Aimerais bien sa le voir avec une équipe qui n'a pas beaucoup de défenseur , Je vise EDM !
Revenir en haut Aller en bas
59Jessy59

59Jessy59


Messages : 61
Date d'inscription : 05/07/2011

Agents Libres Empty
MessageSujet: Re: Agents Libres   Agents Libres EmptyMar 5 Juil - 18:21

cole va aider le ch a winner
Revenir en haut Aller en bas
RK0'13

RK0'13


Messages : 172
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31

Agents Libres Empty
MessageSujet: Re: Agents Libres   Agents Libres EmptyMar 5 Juil - 18:26

Phillip-michael Devos a écrit:
Tomas Kaberle lui n'a toujours trouver de foyer , J'Aimerais bien sa le voir avec une équipe qui n'a pas beaucoup de défenseur , Je vise EDM !

Il s'est joint au Hurricanes de la Caroline Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agents Libres Empty
MessageSujet: Re: Agents Libres   Agents Libres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agents Libres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeurs Agents Libres 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live Hockey League :: LNH-
Sauter vers: